Marie-Claire Azar, Responsable Communication | Schindler France
Episode :
6

Comment engager les collaborateurs lors d’un évènement lointain

Écoutez-nous sur :
écoutez-nous sur apple podcast - Masters of Commsécoutez-nous sur google podcast - Masters of Commsécoutez-nous sur spotify- Masters of Commsécoutez-nous sur youtube - Masters of CommsLogo-Deezer

Masters of Comms reçoit Marie-Claire Azar, Directrice de la communication de Schindler France. Marie-Claire a piloté la communication lors de la participation de Schindler à l’Exposition universelle à Dubaï. Dans ce podcast, Marie-Claire raconte comment une opération commerciale locale s’est transformée en opération d’engagement des collaborateurs du monde entier. Aussi, elle explique comment cet événement a changé non seulement la façon de communiquer au sein de l’entreprise, mais aussi les comportements des collaborateurs, désormais plus engagés et plus influents sur les réseaux sociaux.

Marie-Claire nous a conseillé de suivre le Vlog « Léna Situations » sur YouTube

00:53 Présentation de Marie-Claire Azar et de Schindler
3:03 Contexte du partenariat à l’Exposition universelle à Dubaï
4:14 Recadrage des objectifs du partenariat
5:50 Stratégie pour rendre l’évènement un levier d’engagement interne
7:08 Feedback des collaborateurs et résultats
8:24 Enseignements suite à cette opération
9:25 Trois conseils pour engager les collaborateurs lors d’un évènement
10:03 Le Vlog conseillé par Marie-Claire

Parlons Comms !
Merci pour votre message ! Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Aïe, nous avons rencontré un problème avec ce formulaire.